Plats crus!

Publié le par Marion

 

Voici quelques plats que j'ai aimé. Désolée pour la qualité des images (un jour j'aurais un bon appareil photo, je le jure!! )

 

 

plat-cru1.jpg

Salade

(concombre, poivron, graines de tournesol, ciboulette, huile/sel)

gaspacho

(tomate, concombre, basilic, ail, huile d'olive)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plat-cru2.jpg

salade grecque

(oranges, oignons, fenouil, olives noires, persil, huile d'olive/sel)

guacamole

(1 avocat, 1 gousse d'ail, 1/8e d'oignon, 5 tomates séchées, sauce soja) (le meilleur gaspacho au monde!!)

gaspacho

(tomate, concombre, basilic, ail, huile d'olive)

 

 

 

 

 

 

plat-cru3.jpgsalade

(épinards, roquette, radis, olives, sauce moutarde)

tagliatelles de courgettes sauce tomate

(courgette râpée en tagliatelles + sauce: 1 tomate, 1/2 poivron, 10 tomtes séchées, ail, origan, basilic, huile d'olive)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plat-cru4.jpgsalade

(chêne rouge, épinards, assaisonnements)

champignons farcis

(champignons + graines de tournesol mixées, persil, oignon mixé, céleri en poudre, sel, poivre)

tartare d'algues

Publié dans Alimentation vivante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je ne peux que vous encourager à continuer! ne serait-ce que pour l'inspiration que vous pouvez donner à d'autres (aka moi ^^)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis actuellement en vacances donc je fais des essais (gratin de couregettes raté...le riz mal cuit et les courgettes trop cuites se digèrent mal)<br /> <br /> <br /> bon  hier j'ai failli m'autodétruire avec une vinaigrette....mon mari a décidé de tout balancer à la poubelle >
Répondre
M
<br /> <br /> Mon compagnon est très difficile en nourriture alors je vous comprend, moi aussi il m'arrive souvent de rater et de recommencer lorsqu'il a oublié... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je suis une grosse fénéante de la cuisine, mais ces plats donnent envie!<br /> <br /> <br /> Je vais les essayer et si je survis (oui moi à la cuisine et des pâtes se transforment en armes biologiques, si si!) je me lancerais dans ce style de nourriture!<br /> <br /> <br /> Merci pour les idées! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hahaha :-D moi j'adore cuisiner mais je manque souvent de temps alors j'aime les choses simples et rapides à faire! J'aimerais beaucoup avoir plus de temps pour compléter ce blog...! J'ai<br /> tellement de chose à dire (côté nutritionnel aussi) que je ne sais pas par où commencer!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme je jeûne aujourd'hui, je trouve toutes les photos appétissantes. du guacamole et du gazpacho, j'en rêve .... je me défoule ce WE ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci♥! Bravo pour ton jeûne!! Tu jeûnes à l'eau ou aux jus? Tu fais ça 1 fois par semaine, ou tu es carrément dans une semaine de jeûne, voir plus? J'ai déjà fais ça pendant une semaine c'était<br /> pas évident! Bon courage!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mmm super ces petites idées repas crus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mici boucou!! Essayes le guacamole il est terrible!!!! <br /> <br /> <br /> Au fait ton blog est super, je le découvre à l'instant!!!!♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Miam! Ca a l'air super bon... Et le gaspacho!!!!!!! Le mien n'est pas totalement cru car j'ai ajoute une tranche de pain rassis. Je pars pour Londres ce soir!!! Et je te ferais une critique de<br /> Saf (un de mes restaurants préférés, qui s'avère être raw également).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Holala t'as trop de la chance! J'ai vu la critique du Saf sur le site de VeganPower j'étais en train de baver devant!! Tu pourras faire des photos de plats??♥ Bon voyage en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> <br />