un peu de neuf!

Publié le par Marion

Bonsoir...!

J'ai honte, ça fais bien trop longtemps que j'ai alissé mon blog à l'abandon. J'ai pourtant tant de choses à y mettre! Je prévois même de le déménager afin d'avoir un nom de domaine, sous un autre nom.

Le nom "peau de pêche, ça correspond à mes premiers pas sur la blogosphère, mon site était alors plutôt dédié aux cosmétiques naturels.

J'ai aussi décidé de me lancer dans les vidéos, ce sera plus amusant et plus pratique.

Je prévois également des e-books, et peut-être des podcasts...!

 

Je vais essayer de me tenir à un nouveau post chaque semaine, ce qui ne devrait pas être difficile vu tout ce que j'ai à dire.

Je vais également poster des résumés des livres que j'ai lu dans ma blibliéthique, ainsi que m'affilier à amazon et faire des liens vers leur site, afin de toucher un mini-pourcentage qui me permettra de continuer à faire vivre ce blog...

 

Plein de belles choses à venir!

 

Côté perso, me voilà donc à nouveau maman depuis maintenant 5 mois. Ma fille est incroyable, elle rit tout le temps! Ca me fait tout drôle car son frère n'était pas du tout comme ça... Elle est bien entendu vegan, même si pour le moment elle ne boit que du lait ;-)

Je la porte en écharpe ou ergobaby tout au long de la journée. C'est tellement pratique d'avoir les mains libres pour s'occuper de son frère!!

 

Je suis également en train de préparer une nouvelle cure de CRU, afin de me détoxifier, de perdre mes derniers 5kg de grossesse et de gagner en énergie. Pour booster l'allaitement aussi. J'ai acquis pas mal de connaissance dans le RAW FOODISM et j'espère pouvoir vous en faire bénéficier.

Ajoutons à celà un peu de sport, enfin j'aimerais bien, mais avec deux bébés j'en fait quand?? L'autre jour je me suis achetée un DVD de fitness en me disant "tiens, c'est pas une mauvaise idée, le sport par coach à domicile, ça me permet de le faire avec les petits"...

TU PARLES! lol!!

Nohan était accroché à mes jambes et m'empêchait de faire mes mouvements, il me grimpait dessus, me tirait, etc. Au final s'était une séance plutôt énervante (j'ai réessayé plusieurs fois, il m'a fait le même coup à chaque fois...).

Alors le sport, oui, ce serait bien, mais ça risque d'être très irrégulier!

 

Allez, je m'en vais essayer de profiter de mon temps libre nocturne pour mettre en place un planning pour gérer tout ça!

 

A très bientôt, donc!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Félicitation pour la petite. Et végane en plus, c'est super <br /> <br /> <br /> J'admire ton courage pour le raw, je trouve ça super. Une petite cure ne me ferait pas de mal non plus mais j'ai bien du mal à m'y mettre. J'ai peur d'avoir faim. Oui, je sais, c'est bête, c'est<br /> une idée reçue mais j'ai du mal à la faire passer...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le futur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour ici!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merkiiii^^!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> contente de te relire en tout cas.<br /> <br /> <br /> Pour le sport a tu penser à la marche ou le vélo en famille?<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sabrina!! Oui c'est vrai que je marche avec les enfants mais c'est rapidement épuisant (fatigue de l'un, pleurs de l'autre...) car ils sont tout petit. Ce matin j'ai fait qq étirements; je<br /> me sens coincée au niveau du dos, des hanches... Ca a fait du bien!! Même si Nohan était encore assez crampon, lol<br /> <br /> <br /> <br />