Smoothie banane-chocolat

Publié le par Marion

Ce dimanche, je me suis fais un smoothie au cacao pour booster mon niveau de fer! (15% de fer dans le cacao!)

 

photo-2--copie-1.JPG

 

♥ Smoothie banane-choco

 

- 1/2 cup d'eau

- 3 bananes

- 3 dattes (dénoyautées...!)

- 1cc de cacao

- 1 pincée de vanille

 

Enjoy!

Publié dans Alimentation vivante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mmm rien que pour la gourmandise je l'aurais fait de toute manières... Je sais pas de quoi je suis en manque en ce moment mais pour quelqu'un de pas chocolat du tout (1 tablette à l'année et<br /> encore...) je rêve de cacao à toutes les sauces en ce moment :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu manques de câlins!!! looool je rigole; ça m'étonnerait fort, ça! De magnésium peut-être?^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pour une bonne source de fer, tu as les légumes à feuilles vertes, l'ortie, et la spiruline, plus assimilable que dans le cacao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre