Qui suis-je?

Publié le par Marion

moi2010
          Après avoir éliminé la viande de ma consomation depuis 3 ans, j'ai petit à petit abandonné le poisson pour être végétarienne fin 2008, pour finalement devenir vegan il y a quelques mois en septembre 2009.
          Pour moi, c'était une progression naturelle suite à l'accès à l'information sur les conséquences morales, sanitaires, écologiques et politiques de la consomation de produits animaux.

          J'ai créé ce blog dans le but d'informer et de sensibiliser les personnes que je connais et que j'apprécies, mais aussi tout ceux qui passeraient par là, vegans ou non!

          Je suis née en 1984; j'ai un compagnon quii est devenu vegan en même temps que moi, et nous avons un bébé à qui nous souhaitons transmettre nos valeurs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très intéressant, comme blog ! :) <br /> <br /> <br /> Je suis très loin d'être vegan mais je m'intéresse... Je repasserai à l'occasion, et merci d'avoir répondu à mon petit questionnaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Joanne c'est très gentil! Tu trouveras sûrement certains aspect du veganisme qui t'intéresseront car c'est une démarche globale (simplification de l'alimentation, meilleur santé, réduction<br /> de l'impact écologique...). Comme j'ai du temps aujourd'hui je vais entammer mes articles sur le minimalisme! Bonne journée à toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour ce blog très sympa ! Félicitations pour cette grossesse !!!<br /> <br /> <br /> Je me permet de diffuser votre blog sur ma page facebook.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Estelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil petit mot! A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />