Cure de cru J3

Publié le par Marion

          Une bonne journée de passée! Un petit vertige en me relevant à un moment, mais c'est tout. Moral au beau fixe! J'ai mangé des mandarines le matin, un smoothie trop bon à la mangue, fraise, ananas et graines de tournesol germées♥ à midi, et deux grosses salades composées le soir. Je me sens super légère! Et je ne souffres toujours pas de la faim, il faut dire que les fruits ça rassasie...

 

          J'ai visionné un reportage pas mal à propos de l'alimentation saine (qu'une connaissance m'a conseillé), passé sur la chaine planète. Il est en quatres parties, je le mets ici:

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Alimentation vivante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ce documentaire m'avait fascinée à l'époque, il faudrait que je le regarde à nouveau. J'essaie de m'inspirer de ces principes, de manger "en conscience", mais ce n'est pas toujours facile. De<br /> meme pour le cru j'ai du mal à manger 51% cru mais j'essaie de consommer pas mal de crudités tout de même, j'aime beaucoup ça. Bien sûr, 100% vegan de toute façon et ça pour la santé c'est<br /> évidemment très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre